|
|
![]() Fête du sport intercommunalmercredi 4 juillet 2007
Les nombreuses associations participantes ont été au rendez-vous pour proposer des animations sportives, tout au long de la journée :
Après un repas convivial bien mérité, le public de 3 à 77 ans, a pu s’essayer à ces mêmes ateliers et bénéficier de nombreux cadeaux en tous genres, les récompensant de leurs efforts. Une note sympa pour l’Aquagliss qui a remporté un vif succès, sous un soleil de plomb. Les démonstrations ont permis aux jeunes pousses et plus chevronnés, de montrer leur travail réalisé tout au long de la saison sportive : Twirling, Danse folklorique, Judo, Taekwondo, Karaté, Taï chi chuan, Capoeira, Gymnastique. Les associations ont aussi exposé leurs magnifiques stands de présentation le long de l’allée centrale, certaines associations ont d’ailleurs pu pré inscrire des intéressés venus s’informer. A noter, que les responsables du Tir à l’arc, Tennis, Football, Athlétisme, Baseball ont organisé des tournois et concours Parallèlement à ces animations, le club de vélo a organisé un fil rouge de home trainer où il fallait parcourir 1 km le plus rapidement possible. Le club d’athlétisme a organisé un Cross familial.
Rendez-vous pris en 2008, la Fête du sport déposera ses valises à Carnoux, qui reçoit pour la 2 fois. En espérant le soutien des nombreuses associations sportives et de nos partenaires (CDOMS13, Conseil Général, Caisse d’épargne, Conseil Régional). Retour |