Du 21 au 28 février 2009
L’HEBERGEMENT :
Le centre est implanté à 1600 m d’altitude sur le territoire de la commune des Angles. Bénéficiant de l’ensoleillement prodigue du Roussillon, l’établissement est situé au pied des pistes et surplombe une vaste crique, entourée de forêts de pins, sillonnée de nombreux torrents et émaillée de plusieurs lacs et étangs. Le centre est équipé de chambres de 4/5 lits disposant d’un cabinet de toilette avec lavabo - 3 blocs sanitaires à chaque étage avec douches, WC, et salle de bains.
6 salles de classe - 1 salle de jeux - 1 cafétaria - 1 coin feu avec cheminée - 1 salle vidéo - 1 salle informatique.
Au centre, on trouvera : du matériel pédagogique, audiovisuel, de projection, bibliothèque, 3 postes informatiques - des équipements de détente sociaux éducatifs, baby foot, ping-pong, jeux de société - du matériel de sports : skis, chaussures, ballons, luges, vélos, quads, matériels d’escalade et tir à l’arc.
LES ACTIVITES :
Les journées : ski avec des moniteurs de l’Ecole de Ski française (E.S.F.) sans supplément avec possibilité pour les plus expérimentés de pratiquer du "Snowboard". L’activité ski sera proposée tous les matins et après-midi pendant les horaires d’ouverture des pistes.
Les soirées : des veillées, des soirées ainsi que des sorties dans la station sont prévues pendant la durée du séjour.
LE TRANSPORT :
Le transport sera assuré par une compagnie de car pour l’aller ainsi que pour le retour. Des navettes de la station des Angles permettrons de nous déplacer jusqu’au pied des pistes.
LE TARIF :
Le prix du séjour est de 300€. Il comprend :